Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Camps jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drassel
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 21
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Les Camps jouables   Ven 24 Fév - 19:22

-Survivants: Certaines personnes n'ont ni rejoint l'Armée ni la Rébellion. Ils errent un peu partout de par le monde à la recherche d'un refuge. Vous êtes automatiquement assigné à ce camp lors de votre inscription.

---------------------------------------------

-Rebelles: Civils rescapés. Ils vivent cachés et se méfient de l'armée. On dit qu'ils auraient mis la main sur des échantillons pouvant augmenter temporairement les aptitudes physiques et mentales, issus des gênes des infectés.

-Armée: Corps militaires des différentes nations, ils pensent qu'il n'y a plus d'autres survivants que ceux qui vivent dans les réserves. Ils tuent toute espèce vivant se dressant sur leur chemin. Les plus haut-gradés ont accès aux secrets militaires.

-Infectés: Zombies. En général bêtes (QI d'environ 40), relativement lents et assoiffés de chair humaine, certains comportent cependant des caractéristiques mutantes, un QI plus grand (70) et sont extrêmement difficiles à tuer. Pas de panique si vous vous faites mordre: peut-être trouverez-vous un remède à temps! Mais en attendant, vous serez plus agressifs et de moins en moins contrôlable...

-Semi-infectés (Pseudos): Tentatives de production d'une nouvelle race de super-soldats, ils sont très puissants et possèdent des caractéristiques physiques surnaturelles. Leur QI cependant ne dépasse en général pas 80, les empêchant d'apprendre au même rythme qu'un humain normal. En général abordés avec un certain recul, il n'est pas étonnant qu'ils se voient traités comme des bêtes de somme, capables d'une seule chose: tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
 
Les Camps jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Les races jouables
» ▬ Les cartes des Camps et des Enfers.
» Bonjour de la Sarthe
» A L E R T E C I T O Y E N N E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadlands: zombie apocalypse :: Hors-RP :: Règlements-
Sauter vers: