Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maielle "Nova" Novacek (Maielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maielle
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 22
Localisation : Autour du monde.

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Maielle "Nova" Novacek (Maielle)   Jeu 23 Fév - 18:04

[Apparence]: *Voir avatar.

[Nom et prénom]: Novacek, MAIELLE

[Surnom]: "Nova"

[Âge]: 19 ans

[Taille]: 1m63

[Race]: Humaine

[Lieu d'origine]: Russie

[Habillement]: Veste avec capuche en jean et un intérieur en fourrure, Gants troués aux doigts, bracelets en cuirs, maillot de bain noir, jupe en jean noir, ceinture en cuir clouté et des bottes de combat.

[Caractère]: Nova est du genre à travailler seule, même si parfois elle se doit d'obéir et laisser d'autres membres l'assister, à ce moment il y a une règle: Ne pas être entre ses jambes. Elle déteste être retardé par des incapables. Irritable, elle déteste lorsque les autres membres de la rébellion la prennent en admiration, ces morveux qui la suivent partout pour voir comment elle agit et elle n'a même pas le droit de les en empêcher! Elle est du genre à se plaindre de tout et de rien, ce qu'elle ne qualifie de pas "cool" est quelque chose d'inutile à faire.

[Profession/savoir-faire/profil social]: Rebelle / Experte du couteau / Orpheline et Célibataire

[Description Physique]: Ceux qui rencontrent Nova, disent rencontrer un ange, alors qu'elle en est le contraire. Étant une beauté dangereuse, elle en a retourné plusieurs, presque toute la rébellion y est passé. Sa chevelure dorée lui tombe jusqu'au bas du dos, sa peau est presque aussi dorée que ses cheveux, due aux radiations causes des bronzages gratuits. Son visage légèrement arrondie est clairement celui d'une belle femme et ses yeux bleus peuvent noyés quiconque la regarde trop longtemps. Née avec un don étrange, elle semble résister aux radiations et le virus immuno-agressif.

[Histoire]

Dossier de "Nova"
1 Novembre 2000.
Nova viens d'avoir ses cinq ans, spécialement accepté dans une école privée, le jour même de sa fête fut son premier jour scolaire à Moscou. La jeune fillette qui s'attendait à des cahiers et des études se retrouva dans un orphelinat. Ses parents, mort la veille avait eu le temps d'écrire qu'il n'avait aucune autre famille pour leur fille. Ils furent oubliés rapidement.

1 Novembre 2001
Nova semble développer des habitudes étranges, pendant ses repas, elle ne mange pas. La jeune fille se contente de jouer avec le couteau de plastique entre ses doigts. Depuis son arrivé dans l'orphelinat, elle ne se souvient plus de qui elle est née. Nous avons remarqués un caractère violent, après trois mois elle s'était déjà battue avec seize orphelins plus âgés. À chaque fois, les intervenants on dut intervenir en maîtrisant la jeune fille.

1 Novembre 2004
Nova a eu sa neuvième année, les autres orphelins la craignent comme si elle était le chef d'un gang, du genre ceux que l'on ne souhaite jamais entrevoir le regard. Elle est toujours seule et refuse les rencontres avec des parents. L'orphelinat crois qu'elle devrait être éduqué et discipliné.

14 Juin 2005
Nova a dépassé les bornes en s'attaquant à un intervenant, elle est envoyé de force dans un camp militaire pour juvénile. Je l’accueil moi-même, je sens que j'ai devant moi une prodige pour l'armée soviétique.

25 Décembre 2007
Nova est âgée de douze ans et elle dépasse déjà les compétences des autres enfants présents. Nous l'avons isolé après qu'elle se soit battue contre un adolescent de dix-sept ans, nous avons été forcé de la tranquilliser lorsqu'elle à sortit un couteau de chasse de ses poches, un garde n'avait jamais remarqué sa disparition.

13 Novembre 2012
. . . Données confidentielles . . .
..............................................
Accès autorisé.

Spoiler:
 

-----Erreur! Erreur! Systèmes corrompues. Suppression de toutes les données.


Les hommes qui avait entraîné Nova était tous des idiots, leur plan était du suicide. Nous sommes maintenant en 2014, sa mission a été un succès, cependant cela n'a fait que accélérer le processus des États-Unis. L'agente avec reçue l'ordre de ne pas revenir avant deux ans ou trois, mais maintenant il est trop tard. Même Moscou ne sert plus a rien, on ne peut rien y gagner. Aucune ressources. En plus de cette satané infection! Mais bien sûr le Death ne recule devant rien! Toute ville est une source potable de matériaux utiles à notre survie!

«Hey! Nova! Grouille ton joli petit cul!»

Le jeune qui venait de hurler cela ne vit pas le poing arrivé. Alors que tout le monde autour savait ce que Nova pouvait faire, le nouveau n'en avait aucune idée. Ce fut la Russe qui pris la parole cette fois, pour encore une fois se plaindre.

«Pourquoi nous sommes ici... Il n'y a plus rien! C'est un continent fantôme! Merde!»

Plus rien, non, tout ce qui restait était l'infection qui se répandait autour du monde. Même les infectés n'était plus en ville! Enfin c'est ce qu'ils croyaient avant que l'un d'eux tourne le coin de la rue devant en courant à quatre pattes, puis un autre et un autre, puis une dizaine. Le petit groupe de treize humains armés n'allait pas réussir, mais ils ouvrirent le feu, ils se débrouillait bien, avant que d'autre infectés ne tombe des bâtisses. Nova avait ses couteaux en mains, des lames de quarante-cinq centimètres fraîchement aiguisé. Les têtes roulaient, les bras tombaient et les torses se séparaient. Au final, une seule perte.

«On part! Bande d'idiots! Je vous l'avais dit que-.»

Nova n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'une main l'attrapa à la cheville et elle put sentir sa chair se séparé. Un coup de feu retentit et la tête rampante avec un bras seulement éclata sous l'impact. Étrangement, cette morsure aurait due la contaminer, mais ce n'était pas le cas. L'infection était presque immédiate. Une fois à la base, elle fut examiner de fond en comble et ne découvrirent qu'une seule trace de l'infection, mais elle disparu après un instant, comme si le virus venait d'être supprimer. Ce qui étonna les scientifiques du Death fut la découverte d'une autre molécule, étrangement elle avait presque le même code génétique de l'infection cependant un chromosome était différent c'était surement celui qui créait toutes ces bestioles. Nova découvrit ce qu'elle avait après peu, elle courait plus vite, elle sautait plus haut, elle ne ressentait pas la douleur, elle était plus forte et avait un cardio sur-développer, sans savoir comment, elle s'était retrouvé avec les gènes ADN des Pseudos, ces êtres génétiquement modifié, ils avaient les même caractéristiques qu'elle. Mais la joie de tout cela fut terminée après deux jours, son système immunitaire avait déjà supprimer la nouvelle molécule. Dommage...



[Origine de la création]: ----- Ma tête Smile ------
Revenir en haut Aller en bas
Drassel
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 21
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Maielle "Nova" Novacek (Maielle)   Sam 25 Fév - 14:05

Très beau! Très complet! J'aime la façon dont tu as écrit ta fiche comme si c'était un véritable document d'une base de donnée! ^^

Au fait, repasse voir dans les règlements: j'ai changé et ajouté des affaires, il peut y avoir quelques incohérences dans ta fiche maintenant... Wink

_________________


I scored 82.5% on the
Ultimate Zombie Apocalypse Survival Quiz!
"Well done! Your chances of surviving a zombie apocalypse are better than average! Don't get too cocky, though. Remember, the undead never sleep..."


Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
 
Maielle "Nova" Novacek (Maielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» Les membres du Nova Corps | (3/3 libres)
» Maielle "Mao" Kuroi [À revalider]
» Archimage, Bright Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadlands: zombie apocalypse :: Hors-RP :: Base de données-
Sauter vers: