Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drassel
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 21
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Informations sur l'univers   Mer 8 Fév - 20:49

Vous évoluez dans un monde dévasté à la suite d'une guerre bactériologique désastreuse. Tout le monde est mort...tous? Non! Une flopée de survivants de par le monde se battent et repoussent encore et toujours l'Envahisseur: des êtres revenus du monde des morts assoiffés de sang appelés Infectés, ou bien tendrement Zombies.
Car oui, cher survivant, ces êtres maintenant dépourvus de nature humaine proviennent probablement des gaz neurotoxiques de la dernière bombe lâchée sur Moscou, en Russie.
Ne tentez absolument aucune embrassade ou poignée de main avec eux au risque de vous retrouver amputé de deux ou trois membres, ainsi que de votre cerveau.

Il y a quelques années de cela, soit en décembre 2012, les États-Unis d'Amérique, terminant enfin la guerre en Afghanistan, se sont subitement retrouvés devant l'une des plus grandes tentations meurtrières stupides depuis Hiroshima et Nagasaki: pourquoi pas attaquer directement la Russie drastiquement affaiblie par leur quête à la restauration de leur puissance d'antan avec l'excuse la plus bidon et la moins originale possible: tester leur nouveau virus immuno-agressif sous forme de bombe bactériologique surpuissante!

Ils ont fait un peu fort tout de même: en plus de bombarder leur ennemi juré, ils les ont littéralement rayé de la carte! La Russie est devenue une sorte de ''pays fantôme''.

Les États ont bien-sûr nié avoir commis un génocide injuste. Des politiciens de par le monde ont tenté maintes fois de les incriminer et de les faire payer...

Les années passèrent et on oublia tranquillement la Russie... jusqu'au jour où, d'après des rumeurs rapportées par des scientifiques Canadiens partis observer la contamination des lieux, des rats seraient devenus agressifs et auraient attaqué les petits nerdz en blouse blanche. L'un d'eux se serait fait percer sa combinaison anti-radiations et serait revenu dans un piteux état. Il fut mis en quarantaine et contre toute attente, il est devenu incontrôlable et a défoncé les murs de sa cellule. Il a été abattu sur-le-champ.
Les experts découvrirent après une autopsie poussée qu'il avait été contaminé par une mutation du virus immuno-agressif contenu dans les bombes lâchées des années plus tôt.
L'on déploya des troupes armées ainsi que d'autres scientifiques sur les lieux en Russie afin d'approfondir les recherches. Peu en revinrent vivants...
Le mal se déploya. On commença à entendre parler d'êtres humanoïdes attaquant des passants en Ukraine, puis en Pologne; on perdit le contact avec l'Allemagne, la Suisse, la France et ensuite l'Italie...La Libye envoya même des rapports quelques jours plus tard...

--------------------------------------

Nous sommes en 2014. L'économie mondiale s'est effondrée. La population a été dévastée...ne restent plus que quelques millions de survivants enregistrés par l'armée et réfugiés dans des réserves, réparties dans les grandes villes autour du monde.

Du moins, c'est ce qu'on peut croire...

Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
 
Informations sur l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadlands: zombie apocalypse :: Hors-RP :: Règlements-
Sauter vers: