Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Seule sur terre    Jeu 19 Avr - 12:46

* soupir * ... Cette lettre de l'état Major vient de mettre fin a sa vie militaire, sans problème de logement, d'infectés et d'argents. Il va maintenant être déplacer dans l'endroit de son choix. Il pourrait simplement demander d'être au front, mais on lui defendera par peur qu'il fasse un criss d'anxiété en revoyant des infectés.

*soupir*

Il prit son pistolet et son couteau de combat (qu'il avait acheté au cours d'une de ses missions) et embarqua dans l'hélicoptère qui le transportera en Russie, le seule endroit pouvant prouver qu'il était toujours aussi fort qu'avant. Il allait donner le signale pour partir, lorsque qu'un messager lui remit une lettre au nom de ''sujet 16''.

Il l'ouvit et la lis vite. la lettre datais de sa naissance et lui venait de du scientifique qui avait travailler avec sa mère. Il disait :

« chère Sujet 16,
Cela fait 6 jour que tu est née, ta mère a voulue te garder et défendre au scientifique de te transformer en bête de laboratoire, mais elle sait faite tuée. j'Ai malgré tout réussi a trouver son secret le plus important qu'elle avait avant de mourire, elle n'attendait pas 1 mais 2 fils jumeaux. Pendant qu'il s'occupait de toi. J'ai fuit avec ton frère me promettant de te revoir et te dire se qu'il ses réellement passer. Ton frère a lui aussi reçu une lettre et doit déjà être parti à ta recherche. Il connaît la totalité de l'histoire. Il faut que vous vous rejoignez et que vous trouver une façons d'arrêter les infectés.
Au revoir,...»

et la lettre finisait avec une ligne de sang, prouvant qu'il est belle est bien mort.

Roxas eu un certains malaise : « j'Ai un frère comme moi et il doit me chercher, il faut que je le trouve au plus vite pour pourvoir en savoir plus sur lui et sur ma ... notre mère»

Sur ce il indique au pilote d'aller au Québec pour commencer ses recherches là-bas, à l'adresse de l'homme mystérieux.

Seule sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1