Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ouvert]Premières révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: [ouvert]Premières révélations   Dim 18 Mar - 18:39

VRRRRRRRRRRRRRRRR...

Le char d'assaut se frayait aisément un chemin au-travers des véhicules défoncés qui barraient la rue Sainte-Catherine de -ce qui fut autrefois- Montréal, une métropole aujourd'hui dévastée siégeant au beau-milieu du St-Laurent. Le sergent Johnson ainsi que quelques autres soldats avaient été chargés de la patrouille de surveillance aux abords de la base. Son groupe avait été affecté à la partie Nord, soit la ville en sa quasi-totalité.
La base se situait à la sortie du Pont Champlain, à Brossard. Pourquoi pas directement à Montréal? Les immeubles abîmés risquaient à tout moment de s'effondrer et donc constituaient un trop grand danger pour la population survivante.
Drassel s'occupait de la mitrailleuse montée.

Le tank fit un virage serré à gauche, un bus scolaire renversé bloquait le passage...il semblait bien calé entre deux lampadaires, le rendant impossible à pousser. Scott, un petit rictus en coin, ouvrit le sas et cria quelque chose à l'intérieur. L'ordre ne se fit pas attendre: le véhicule recula et son immense canon se braqua lentement sur l'autobus. Une violente détonation fit reculer le canon et trembler la terre, et l'obstacle n'était plus. Des rires fusèrent dans le cockpit.

La petite troupe continua tranquillement son chemin.
La journée se passa sans trop de problème, hormis quelques infectés un peu trop téméraires qui se plantaient en plein dans la trajectoire du véhicule, se transformant subitement en hachis-parmentier.

Le sang de Drassel ne fit qu'un tour...

Ils allaient emprunter le pont lorsque soudain, surgissant de nulle-part, un semi-remorque volant surgit de nulle-part et s'écrasa en tourbillonnant juste devant eux, suivit d'un hurlement bestial venant des profondeurs de la ville. La terre trembla et des bruits de pas pesants se rapprochèrent rapidement.

-EH MERDE! lâcha-t-il, sentant l'adrénaline monter dans ses veines

Il se retourna subitement et canarda le Berserker, le canon principal suivit et tira en plein torse du monstre, qui recula sous le choc.

-VISEZ LA TÊTE MERDE! LA TÊTE!!

Il suivit ses propres ordres, mais les balles ne faisaient que ricocher sur la peau épaisse de l'infecté. Le Berserker, se protégeant de deux bras, se servit des deux autres pour balancer une Smart rose bonbon qui manqua de peu le tank.

I scored 82.5% on the
Ultimate Zombie Apocalypse Survival Quiz!
"Well done! Your chances of surviving a zombie apocalypse are better than average! Don't get too cocky, though. Remember, the undead never sleep..."

Dernière édition par Drassel le Ven 30 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Ven 30 Mar - 10:29

Montréal était dévasté, qui aurait crue que cette île le soit tant. Il n'y avait plus l'ombre de personne dans les alentours, seuls des infectés grouillaient dans les rues. Même les rats avaient pris la fuite. Le silence régnait beaucoup trop, seul des coups de feux en arrière plan pouvait être entendre, surement des survivants qui essayaient de survivre malgré l'état de la ville. Ce qui fut autrefois un hôtel, n'était que poussière, le nuage soulevé par les débris flottaient toujours créant un épais mur de saleté. C'est dans ce nuage de terre et de poussière qu'une silhouette fut visible, celle-ci ne chamboulait pas comme un infecté, elle marchait bien droit. Dès qu'elle sortit de la fumée, elle retira de ses yeux une paires de lunettes de ski, parfaites pour éviter de recevoir des débris dans les yeux. La petite radio accrocher à sa taille retentit, elle captait une fréquence! Cependant les interférences étaient bien trop grande pour comprendre quoi que ce soit, seul les coups de feux pouvaient être distinguable et d'après les sons répétés, une mitrailleuse était à l’œuvre. Un coup d’œil à la radio, et le petit radar instaurer dessus localisa la fréquence, ils n'étaient que de l'autre côté de l'hôtel. Un léger soupir et elle replaça ses lunettes pour couvrir ses yeux et remonta un foulard jusque sous les lunettes pour l'empêcher d’inhaler la poussière. Pendant qu'elle grimpait, elle put entendre facilement les coups de feux répétés et les coups de canons, un char d'assaut? Chanceux le petit groupe là bas!

Une fois en haut du bâtiment, elle se laissa glisser sur la surface plane et lisse pour arriver vers les restes d'un balcon. De là, elle ne pouvait pas voir ce qui se passait, elle devrait donc descendre loin du nuage de poussière. Elle se retrouva rapidement dans la rue et de là, elle vit clairement la scène. Un Berserker chargeait un char d'assaut, qui tant bien que mal essayait de l'empêcher d'avancer. La silhouette détacha une sangle et passa une arme par dessus son épaule, improvisé ça c'est certain, on aurait dit deux armes soudées ensembles et dans ce cas si, il s'agissait de deux fusils de précision de calibre 50. Elle s'installa au sol et déploya les deux bipieds, elle souleva à nouveau les lunettes de ski et sortit deux munitions de sa pochette sur son avant bras, les balles avaient à leur extrémité une pointe rouge, des balles explosives quoi! L'arme fut charger et prête à tirer. Le souffle de la louve solitaire, oui c'est une femme, était lent et concentré et lorsque le moment fut propice, les deux coups de feux furent simultanés, le grand "BOOM!" ce fit entendre jusqu'aux bordures de la métropole. Deux des bras du monstre se retrouvèrent éparpillés sur le sol, la créature brutale hurla de surprise, la douleur il s'en foutait! Il n'eut même pas le temps de se retourner pour comprendre ce qui se passait qu'une autre balle lui explosa une jambe, mais la bête ne s'arrêterait pas là, ce fut sur ses bras et sa jambe restante qu'il chargea le char d'assaut, croyant qu'il en était le fautif. L'arme fut laissé derrière et seul deux couteaux se retrouvèrent dans les mains de la jeune femme qui se retrouva sur le dos de la bête, poignardant tant bien que mal le Berserker.
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Ven 30 Mar - 17:46

Pendant ce temps, sur le toit au sol personne ne pu entandre la porte cedé sous le coup de pied de l'inconnu, une silhoutte passa dans le trou improviser. Oui oui un trou,car le mur n'était plus bien solide alors il subit le même sort que la porte. Seul la respiration de l'homme étrange brisait le silence de mort qui pesait sur le toit.Puis tout d'un coup l'homme fut surpris par le bruit d'une détonation venant du bas de l'immeuble.L'homme premièrement frustré, puis après curieux se pencha par dessu le rebord de l'édifice pour aperçevoir la scène de combat. Un char d'assaut et quelques hommes esseyaient temps bien que mal de repousser le berseker en plein élan de rage. Puis sur le coup la bête perdit deux bras et une jambe. La silhoutte cherchait d'où provenait ces balles...Après quelque seconde une petite ombre se mis à courrir et sauta sur le dos du berseker pour le poignarder. L'homme fu stupéfié par cette acte de courage, mais même enssemble les deux ne parviendrait jamais à bout de cette monstueuse bête. D'un pas décidé il sauta dans le vide...

Pendant sa chute l'homme dégena sa lame de combat et eu le temps de tirer trois coup de feux avec son magnum avant de tomber au sol et de trencher la tête du monstre.Au contacte du sol se ne fut pas les jambes de l'inconnu qui se fractura,mais bien le sol...Tout bien dire qu'il n'étiat pas humain... Avec style il se releva et rengea ses armes et en arrière plan le corp du berseker s'écroulé lourdement aus sol. L'homme sortit une explosif et le planta dans le trou qu'il venait de faire et fit signe à l'ombre de tout à l'heure qui de proche se distingua d'être une femme de reculer. D'un pas non presser il se diregea vers le pont ou se trouvait l'escouade et d'une de ses nombreuses poches de son équipement. Il l'aluma et dit:

-Escouade retrouver (respiration) terminer (grichement de radio)....

Dernière édition par Jack le Jeu 12 Avr - 22:10, édité 1 fois
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Dim 8 Avr - 22:57

['tention Jack! Tu oublies des mots! Razz ]

Le monstre semblait se ficher de son immense blessure au torse. Il continuait de foncer avec autant de hargne vers Drassel, faisant trembler le pont sous ses pieds. Au moment où il crut qu'ils allaient se faire renverser, une violente détonation retentit, et une fraction de seconde plus tard, les deux bras droits du Berserker sautèrent dans une gerbe de chair sanguinolente. L'imposant infecté hurla de rage ou de douleur, ou bien des deux...difficile à savoir. Il eût à peine le temps de faire un pas qu'une de ses jambes explosa, lui faisant perdre momentanément l'équilibre. Il chargea de plus belle, s'appuyant sur ses derniers membres et laissant une traînée rouge foncée derrière lui, fixant le véhicule d'un regard noir.
Soudain, des bruits de pas s'élevèrent derrière le monstre, à peine audibles dans le vacarme. Une femme surgit et sauta dans le dos de l'infecté, le lacérant de coups de couteaux. C'était inefficace...
Drassel allait lui dire de se sauver, mais un autre protagoniste détourna un attention: surgissant de nulle part, cet homme de grande taille tira trois balles depuis les airs, avant de brandir une lame qui s'abattit sur la tête du Berserker, ratant la jeune fille de près. Le corps d'une demi-tonne s'effondra sur le bitume dans un dernier râle, une flaque de sang infecté grandissant rapidement.
Le sergent ordonna au conducteur de s'arrêter et aux soldats de sortir. Il saisit ensuite son C7, s'extirpa du char et s'approcha des deux inconnus avec prudence. Qui étaient-ils? Étaient-ils des survivants? Il fit signe à sa troupe de rester sur leur garde.

''Déclinez-moi votre nom, votre prénom et votre numéro de réserve!''

Ils n'appartenaient sûrement pas à sa réserve, ça il le savait. Ils étaient si peu nombreux qu'il y connaissait chaque nom et chaque visage...

I scored 82.5% on the
"Well done! Your chances of surviving a zombie apocalypse are better than average! Don't get too cocky, though. Remember, the undead never sleep..."

Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Lun 14 Mai - 21:28

Lorsque le corps du berserker tomba et que l'autre qui venait de lui voler ce meurtre planta une branche dans le trou au niveau du cou de la bête, Nova s'empressa de sauter en bas du cadavre et se dirigea rapidement vers l'inconnu.

-Escouade retrouver (respiration) terminer (grichement de radio)....

Bon! Un autre soldat? Encore plus frustrée maintenant de s'être fait volé sa cible par un chien du gouvernement.

''Déclinez-moi votre nom, votre prénom et votre numéro de réserve!''

Vraiment pas de bol! Et elle qui croyait qu'elle avait a faire a un groupe de survivants chanceux d'avoir trouvé un char d'assaut en parfait état. Mais bon, pour le moment elle devait passer sa frustration sur l'homme tombé du ciel... D'ailleurs comment avait-il survécu? Elle posa sa main sur l'épaule de l'inconnu et prise la parole de son ton autoritaire.

«Mais c'est quoi ton problème!»

[ C'est court... mais bon... Au moins j'ai répondue... ]
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Mer 16 Mai - 16:48

L'homme qui s'avançait devant l'inconnu tomber du ciel devait surement être le sergent Drassel celon les informations données par la base...La voit du sergent brisa ce silence de mort qui règnait dans cette ville dévastée et qui se dissipa dans un petit éco dans le fin fond de cette rue abandonnée ou se tenait l'individu pour dire:

«Déclinez-moi votre nom, votre prénom et votre numéro de réserve!»

(respiration) l'inconnu qui se tenait devant le sergent laissa des paroles s'échapé pour répondre à l'homme qui était peut-être Drassel?:

-(Respiration) Mon nom est Jack je n'ai aucun nom de famille et je n'apartient à aucune réserve,car je survie de mes propres moyens dans ses villes infestées d'infectés... (Respiration) Des fois j'accepte d'éxécuter des services pour les militaires et les survivants contre des munition, des armes et de la nourriture.... (respiration) Ma mission présente était de vous retrouvez et de vous transmettre le message de votre Base qui est le suivant.... vOus êtes rappeler à la base de toute urgence, car nous avons besoin de tout nos éffectifs et hommes...(respiration)

Dit-il en pointant le char d'assaut et les hommes qui l'accompagnaient.Puis à se momment il sentit une main se porés sur son épaule... Son réflexe fut instantané. Il pivota sur lui même tout en déguènant sa lame qui brillait au claire de lune pour la mettre sous la gorge de se qui s'averait d'être une jeune femme... La même qui était sur le dos plustôt... Sa voix angelique s'éleva dans se qui restait de la ville:

«Mais c'est quoi ton problème!»

l'homme fut offusquer de ses paroles! Elle ne le remerciait même pas de lui avoir sauver la vie! Tout se qui comptait pour elle était de pouvoir dire qu'elle avait tué se mastodonte.Puis Jack répliqua:

-C'est vous qui avez un problème vous seriez mort à cette instant. Vos coup de dague ne fesait rien du tout... Le temps que le tank recharge pour tiré le Berseker l'aurait renverser et après il aurait tué tout ses soldats d'un revers de main, puis après il aurait tout son temps pour vous tué alors vous aurez aimer que je n'intervienne pas et que je reste sur se bâtiment et que j'intervienne quand vous auriez été morte!

Dit il d'un ton sec...
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Sam 26 Mai - 20:59

[Jack]-(Respiration) Mon nom est Jack je n'ai aucun nom de famille et je n'apartient à aucune réserve,car je survie de mes propres moyens dans ses villes infestées d'infectés... (Respiration) Des fois j'accepte d'éxécuter des services pour les militaires et les survivants contre des munition, des armes et de la nourriture.... (respiration) Ma mission présente était de vous retrouvez et de vous transmettre le message de votre Base qui est le suivant.... vOus êtes rappeler à la base de toute urgence, car nous avons besoin de tout nos éffectifs et hommes...(respiration)

Mais pour qui il se croyait, lui, pour donner des ordres au sergent Scott Johnson? Il voyait bien que ce n'était qu'un simple semi-infecté, résultat d'une expérience foirée pour créer des super-soldats! Il n'avait aucun grade d'ailleurs.
Il baissa son arme et se rapprocha de son interlocuteur d'un pas lent et mesuré. Jack mesurait bien une tête de plus que lui.
Il lança d'une voix calme et teintée d'arrogance.

-Hum...pas mal, pas mal...vous êtes un semi-infecté, vous n'avez aucun grade et vous n'appartenez pas à l'Armée...vous avez une note officielle signée par un supérieur?

Il y retournait de toutes façons, à la base. Le soleil se couchait, ce qui signifiait que la période la plus dangereuse de la journée approchait: la nuit, et il n'avait aucune envie de se retrouver à courir pour sa vie avec une armée d'infectés au derrière.
Il tourna discrètement son regard vers la jeune demoiselle, une belle blonde au regard farouche, visiblement irritée par les circonstances.
Au bout de quelques secondes, il ajouta:

-J'y allais de toutes façons. Vous venez? Et vous mademoiselle?

Il lui lança un sourire charmeur.

-...j'ai encore de la place dans et autour du tank, continua-t-il, si on part maintenant, on devrait arriver juste entre chien et loup.

D'un geste de la main, il fit rentrer les troupes dans le véhicule, puis il y invita les deux autres.

I scored 82.5% on the

Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 5 Juil - 18:28

[Jack]-C'est vous qui avez un problème vous seriez mort à cette instant. Vos coup de dague ne fesait rien du tout... Le temps que le tank recharge pour tiré le Berseker l'aurait renverser et après il aurait tué tout ses soldats d'un revers de main, puis après il aurait tout son temps pour vous tué alors vous aurez aimer que je n'intervienne pas et que je reste sur se bâtiment et que j'intervienne quand vous auriez été morte!

Le ton de voix de ce "héro" était assez offusquant pour faire sauter un câble de Nova, frustrée plus que jamais, lorsque le soldat ce mis à l'inviter ce fut la goûte faisant débordé le shooter de sa patience. Avant qu'elle ne se mettent à faire une erreur et d'avoir l'armée au grand complet à son derrière, elle fit dos à tout le monde et se dirigea vers son arme en vaguant sa main au dessus d'elle. Répondant sec au soldat:

«Sans façon... ( Prenant un ton beaucoup plus faible pour ne pas se faire entendre. ) Cabot.»

Tell était le surnom de tout homme de l'armée, "Cabot" était parfait. Elle fouilla dans ses poches pour remarqué qu'elle n'avait plus de munitions, son sac était vide d'eau et de nourriture. C'était vraiment pas sa journée. Elle prit la peine de ramasser son arme et revint près du groupe, le visage tout rouge, après tout personne ne la connaissait dans le coin:

«...Je veux bien....»

Sans même demander si elle en avait encore le droit, elle embarqua sur le char et retira ses bottes, oui ses bottes. Les porter toute la journée était surement la chose la plus énervante de son habit, elle en trouvera une nouvelle paire bientôt, peut-être en volera-t-elle une paire à l'armée.
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 5 Juil - 21:28

Après que la jeune fille est finalement accepter l'offre du sergent Scott Jack lui donna sa réponse entre deux respiration:

-Non...J'ai j'ai des choses affaire... Des survivants à retrouver et des bouffeurs à buté... (Respiration)

Jack tourna le dos au sergent pour faire face à une ville dévasté et la scène de carnage qui ses déroulé un peux plus tôt.Jack fis quelque pas et se stopa net pour dire:

-Détrompez-vous sergent Scott je ne suis pas qu'un simple semi-infecté comme vous le pensé (respiration)...Je suis le sujet zero le premier d'une race de super soldat que l'armée à mis au point. J'ai été pendant quelque temps au service de l'armée et du gourvernement. J'ai fait partit des forces spécial tout et tout.Vous dite que vous étiez sergent?Moi J'ai quitter l'armé quand j'était lieutnent, car me faire donner des ordres comme un chien et ne pas savoir pourquoi n'est pas acceptable pour moi vous devriez faire comme moi en plus j'ai érigé une planque pas loin suivez moi de plus j'ai asser de provision, de d'eau et des munitions pour bien des années, de plus on aurait un char d'assaut et des hommes plus des armes....De plus j'en connais beaucoup plus que toi sur l'armé et ses intentions, Ce qu'il mijote tout et tout (respiration), mais le plus étrange c'est que avant se drame qui ses abatuts sur le monde entier et avant que je deviens un soldat je ne rapelle plus de rien, sauf du nom du fille dont je ne rappelle plus le visage,mais son nom est Maielle...(respirationt)

Jack dis tout ses renseignements de dos sans se retourner, il parlait asser fort pour au moins qu'il l'est entande...Sur ses derniers mot il restat immobile sans bouger d'un poil...Le vent battant dans son linge décharné par les combats lui donnait l'allure d'un renégad.... Puis enfin il reprit parole:

-Alors est-ce que vous me suiver?
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Sam 21 Juil - 11:49

*Lieutenant? Lui? C'est une blague!*
Le soldat ne pouvait se faire à l'idée que...cette chose...ait été autrefois un supérieur! Il ne se faisait pas aimer, et le fait qu'il dénigre l'Armée devant lui n'arrangeait pas les choses...

''-Alors est-ce que vous me suivez?''

Dans ses rêves, oui!
Le char s'ébranla subitement, et après un dernier salut au Semi-infecté, ils partirent vers Brossard.
Il accrocha son casque à une pointe qui dépassait de la carrosserie et s'installa à sa place habituelle de mitrailleur. Le soleil n'était plus dans le ciel, mais ses rayons nimbaient le Saint-Laurent d'orange et de rose.

La traversée du pont et le reste du voyage se fit sans encombres, et ils arrivèrent enfin à la base, qui semblait transformée en fourmilière géante: partout, les soldats s'agitaient et couraient d'un bout à l'autre du site. Quelque chose semblait vraiment se préparer...
Les gardiens firent passer le tank et ne posèrent pas de questions sur la jeune étrangère à bord. Pour eux, ce n'était sans doute qu'une nouvelle réfugiée parmi tant d'autres.

Il cria à l'intention de la femme:

-J'ai un rapport à faire...'faut que je vous laisse pour la demi-heure!

Sur ce, Drassel sauta du véhicule et laissa ses soldats le soin de le garer.

I scored 82.5% on the

Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Sam 21 Juil - 12:16

[Jack]-sauf du nom du fille dont je ne rappelle plus le visage,mais son nom est Maielle..

La réaction qu'elle eut fut de simplement gardé le silence et d'ignorer, si il parlait d'elle à ce moment, dans ce cas elle devrait ne pas se faire reconnaître. Pas qu'elle ne devait pas, elle ne voulait pas. Trop de souvenirs étaient rattachés à ce nom. La route sera longue et encore une fois, elle se contenta de simplement écouter. Les horreurs qui allait se produire dans les heures à venir, elle le savait, elle les sentaient. Elle prit place pour le voyage sur le canon du char, assisse en équilibre, comme si de rien n'était.
Elle ne dit aucun mot, ne bougea presque pas, si ce n'était pas de ses cheveux énervant qui lui fouettait le visage à chaque coup de vent.
Lorsqu'ils arrivèrent à la base, elle faisait de son mieux pour gardé son calme, elle ne voulait tout de même pas attirée l'attention.

[Drassel]-J'ai un rapport à faire...'faut que je vous laisse pour la demi-heure!

Alors que les autres s'occupaient du char, elle se dirigea aux alentours de la base et en moins d'une minute, elle se retrouva dans le dépôt de munition, rien qui ne lui plût, mais elle pris tout de même des munitions pour son arme, elle les fera modifier une fois rentrée. Lorsqu'un soldat se pointa le bout du nez dans le dépôt, il était déjà mort et à qui cela pouvait déranger que l'on prenne les bottes d'un cadavre, juste de la bonne taille en plus.
Elle passa en suite par les cuisines et pris tout ce qu'elle pouvait apporter avec elle et laissa derrière, les cadavres des cuisiniers.
Restait plus qu'à faire diversion et partir. Un hélicoptère, trois humvees et deux tours d'observations devraient faire l'affaire. Elle trouva dans un garage une moto qu'elle démarra pour partir. Un soldat l'avertit et elle fit tout sauter. L'alarme sonna et tous paniquèrent un court instant avant de se concentrer sur la fille. La base n'était pas très loin et elle s'y dirigeait immédiatement. Sa visite n'avait durée que vingt minutes trente-trois secondes.
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Sam 21 Juil - 18:17

Jack rester en arrière se retourna pour regarder le tank partir au loin,puis il eu une petite intecelle qui se fit dans son cerveau:

*Mais attend une seconde je n'est pas demander le nom de cette fille!Merde faut que tu les ratrapes!*

L'homme se mit à courrir de plus belle à une vitesse incroyable,mais pour pouvoir les suivres sans se faire remarquer il du monter sur des toits d'immeuble asser haut,mais leurs direction semblait être la base de brossard alors Jack pris quelque racourci pour arriver avant eu à la base.Rendu il tua dans le silence et dans l'ombre un soldat qui hérait un peux plus loin de la base et revêtit son uniforme,puis rentra dans la base.Il attendu quelque temps avant de voir le tank rentrer à la base. Il chercha la fille du regard et la trouva assise sur le cannon du tank...Il la suivi du regard,mais ne la suivi pas jusque dans l'armurie pour pas se faire remarquer tout de suite.Après quelque temps une explosion retenti et tout le monde était affolé Jack bouscula tout le monde pour retrouver la fille...Au bout d'un moment il croyait l'avoir perdu,mais finalement il remarqua qu'elle s'enfuyait en moto.Jack n'ésita pas une seconde il partit à pleine vitesse à la poursuite de la moto en esseyant d'être le plus discret possible et de se servir du chaos qui règnait pour se cacher à la suite quand il fut sortit de la base il la suiva discretement par la voie des toits.Tout sa pour un nom se dit Jack tout sa pour un nom,mais si c'était la fille qu'il cherchait bien elle étati la clée de tout! Tout ses idées se bousculait dans sa tête depuis tout le début de toute ces attrocitées il avait espoire...De pouvoir enfin savoir qui il était!Sur se il se lança devant la moto,mais pas directement devant sinon il risquait de se faire rentrer dedans juste un peux plus loi pou lui couper le passage et en même temps qu'elle est le temps de frainé...À son atterissage le sol se fracassa,mais ne fit pas un petit cratère comme durant la battaille contre le Berseker... Esperont juste qu'elle ne lui rentre pas dedans...
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 16 Aoû - 13:20

*BRAOOOOOOOUM*

Scott fut interrompu soudainement par une explosion tonitruante qui souffla jusque dans la tente. Par réflexe, lui et le Colonel se jetèrent à terre en se couvrant la tête alors que des papiers et des objets de toutes les tailles voltigeaient autour d'eux, déchiquetant tout sur leur passage. On entendait des cris de toutes les directions, des os briser et des cris de douleur tout près, signalant que des gardes avaient été touchés, et ils furent plongés dans le noir.
Lorsque le calme revint, il faisait encore noir comme dans un four et la chaleur était étouffante; il essaya de se relever mais une force le retenait du dessus, il comprit alors que la tente s'était écroulée sur eux. Un grognement tout près le sortit de ses pensées: c'était un grognement presque inhumain, mais il y reconnut le timbre de voix du Colonel.
Soudain, une main l'agrippa par le bras et le tira de toutes ses forces, et les grognements redoublèrent, plus excités que jamais, et quelque chose mordit sa vareuse de combat!
Criant de surprise, il tira et s'arracha de l'étreinte, puis il chercha à tâtons son couteau de combat. Des débris bougèrent à sa gauche, signalant que le monstre rampait vers lui.
Il roula sur le côté pour s'en éloigner, mais le zombie le rattrapa et le prit à bras-le-corps. Ni une, ni deux, Drassel poussa sur son torse avec ses pieds tandis que des dents claquaient à quelques centimètres de son nez. Il agrippa la gorge de l'adversaire et y planta son couteau, l'infecté émit un gargouillement mais cela semblait sans effet sur lui, qui continua de ramper vers Drassel.
Désespéré, le soldat enfourcha le monstre, coinça la gorge avec son avant-bras et visa là où la tête était logiquement. La lame passa dans quelque chose de creux et cartilagineux, puis rencontra quelque chose de dur qui émit un craquement affreux, pour ensuite se ficher dans quelque chose dont la consistance s'apparentait à un champignon. Le zombie tressaillit un moment, puis son corps se détendit.
Un liquide chaud coula sur les mains de Drassel. Après s'être rapidement vérifié, il en déduisit que ce n'était pas son sang.

L'air devenait irrespirable. Il empoigna son couteau de combat et trancha l'épaisse membrane de la tente. Aussitôt, une brise fraîche lui caressa le visage et pénétra ses poumons tandis que le ciel étoilé apparaissait au-dessus de lui.
Il s'extirpa tant bien que mal et éventra la tente là où il pensait que le Colonel était. Aucune trace. Il alla alors voir le zombie et découvrit moitié sans surprise, moitié avec dégoût qu'il avait tué son supérieur, en lui plantant son couteau à travers l'oeuil.

Il essuya sa figure boueuse et sanguinolente, et regarda autour de lui: le camp en entier était dévasté, des tentes brûlaient et des survivants criaient et hurlaient au meurtre. Les soldats tuaient les Morts et accompagnaient les blessés au Médical.

C'était l'Apocalypse dans l'Apocalypse.

Tout ça à cause d'une fille!

Il ramassa son C-7 à l'entrée, alla dans ses quartiers, enfila une tenue civile et sa veste en cuir. Il se rendit à sa moto, la démarra et jura de retrouver cette maudite, vivante ou morte.

I scored 82.5% on the

Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 16 Aoû - 14:01

La route était calme, même trop calme, Nova s'attendait à devoir faire attention, mais elle ne semblait même pas avoir besoin d'être sur ses gardes. Trop beau pour être vrai, elle savait qu'on la suivait, c'est à cela que sa sert un rétroviseur, toujours un vers le haut parce que l'on sait jamais ce qui peut tomber sur nous. Elle n'attendait qu'un bon moment pour agir et ce moment n'allait certainement pas commencer par son offensive.
Son poursuivant finit par tomber des toits de la ville pour ce mettre directement dans son chemin, la réaction immédiate de Maielle fut de mettre un explosif sur la moto avant de la faire glisser sur le côté, dès qu'elle fut assez près de l'assaillant, elle l'a fit exploser. Ce fut à la course qu'elle se dirigea vers les ruelles et y escalada agilement les murs et escaliers qui menaient au plafonds. À mi-chemin de son escalade, elle posa un explosif avant de sauter sur l'autre parois et ce fut sur le toit du deuxième immeuble qu'elle appuya sur le détonateur. D'un saut, Maielle entra dans l'ouverture qu'elle venait d'ouvrir et effectua une roulade avant de faire un regard complet des lieux, sans danger, elle passa d'une chambre à l'autre et passa par une fenêtre avant de se remettre à descendre, faisant exploser deux chambres pour faire une distraction. L'immeuble s'écroula à moitié et la poussière ce leva. Son foulard monté jusqu'en dessous des yeux et ses lunettes de ski en place, Maielle quitta les lieux en espèrent qu'elle avait réussie à fuir son poursuivant.
Le bruit qu'elle avait causé avait surement attiré plus de cinq hordes entière, mais elle ne sera plus dans le coin quand ils arriveront. Seule une vague de faibles infectés se présenta devant elle, et ce fut couteaux en mains qu'elle commença sa dance. Elle n'aurait jamais cru que d'autres allaient arriver, trop même. Le repère n'était pas loin alors elle devra combattre en avançant. Changeant constamment entre armes à feu et lames, elle se vida rapidement des nouvelles munitions qu'elle avait "empruntées", au moins il lui restait celles pour son arme lourde.
Elle aurait besoin d'aide et elle le savait, mais elle était trop orgueilleuse pour crier au secours. Alors encore une fois elle travailla seule. Elle sortit de son sac une seringue et se la piqua dans le bras pour y injecté le produit. Ses yeux prirent une couleur rouge sang et l'extrémité de ses membres devinrent grisâtre. Un infecté qui allait bondir sur elle, mais un coup de pied l'empêcha et l'envoya cinq étages plus haut. Après même pas deux minutes, les hordes n'étaient plus. Les yeux de la jeune femme revinrent à leur couleur respective et son teint de peau revint aussi à la normale. Un craquement du cou et elle se remise en marche vers la base. Le sérum était un succès pour elle, temporaire malgré que pour n'importe quel autre humain aurait subis la transformation hideuse...
La route n'allait plus être longue, elle espérait ne plus être dérangée...
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 16 Aoû - 15:58

Dans la tête de jack tout se mit au ralentit quand la jeune femme sauter en bas de sa moto pour ensuite y coller un explosif et la laisser glisser jusqu'a lui jack eu une réaction instinctive il sortit son magnum 650. et tira sur le réservoire de la moto pour qu'elle explose avant tout sa en se lança sur le côter...Quand il entandit d'autrebruit d'explosion et le bruit d'un bâtiment sur le point de s'écrouler il regarda au dessu de lui que quelque gros morceau de roche tombère du ciel vers lui.Il les retourna facilement à grand coup de pied avec sa force extraordinaire.à la suite il entandit des coup de feux et des bruits de bataille dans un bâtiment et des gémissements d'infecté.Tout se bruit à du attirer plusieurs infectés.Jack regarda autour de lui et remarqua un gros groupe d'infecté qui se dérigeait vers lui.Un sprinteur était à la tête du groupe il fonça sur jack à toute vitesse la bave au lèvre les babines retrousser qui montrait ses dents jaunis et moisi.Quand il fut à porter jack se tassa et agripa l'infecté par la gorge et lui enfonça un explosif dans la gorge et le lança comm une ball de baseballe dans le groupe d'infecté.L'explosion fut étouffer par le corp de l'infecté et après l'explosion se suivit une retomber de membre et de sang.Jack fit un geste qui fesait rarement.Il enleva son masque à gaz *pshhhh* et renifla l'air.Il sentit un parfun différent que celui du sang des membre brûler et de la poussière il suivit cette ôdeur qu.il le mena tout près de la jeune femme...Quand il la retrouva il resta cacher jusqu'a la fin de son combat et sans sortir de l'ombre il aplaudissa *clap clap clap clap*:

-Beau travaille!Mais pourquoi ma tu attaquer sans avoir pris compte de si j'étais un ennemi ou un allié?
Drassel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Jeu 23 Aoû - 14:07

Après avoir inspecté ses signes vitaux, Drassel entreprit de fouiller le cadavre d'un soldat. Il y trouva son arme de poing, un SIG P223 de calibre 9mm avec deux magasins, quelques balles pour son C-7 et un ration-pack encore scellé. Il ramassa le pistolet, rechargea sa carabine et mangea le ''Harsh brown with Bacon'' avec une grimace. En plus d'être le ration-pack le plus dégueulasse de tous, il devait le manger cru.
Il enfourcha sa moto et repartit vers Montréal.

En sortant du pont, une dizaine de minutes plus tard, il fut surpris par une explosion, et un immeuble s'écroula au loin. Peu de temps s'en fit pour entendre une immense vague d'infectés grogner au loin. C'était sûrement cette chienne qui s'amusait encore...
Il dérapa et partit dans cette direction.

L'immeuble était complètement dévasté, le béton était défait et les barres de fer qui composaient l'armature en sortaient tels des serpents.
Il chargea son C-7 et entra avec précautions dans un trou du mur. La salle était vide. Quand il entra dans la pièce suivante, il sentit une légère odeur de sang et de chair en décomposition, qui gagnait peu à peu en intensité à mesure qu'il approchait de cette porte défoncée et fumante à sa gauche...
Se collant contre le mur pour se préparer à passer la porte, il entendit une voix plus que familière...malheureusement.

-Beau travail! Mais pourquoi m'a-tu attaqué sans avoir pris compte de si j'étais un ennemi ou un allié?

Lui? Mais à qui il parlait? Et cette pièce qui sentait le mort comme si une pile d'infectés gisaient de l'autre côté du mur...

*Crrrrrrr*

Mais pourquoi penchait-il subitement?

-OH BEN TABAR....!*BRAOUM*

Lâchant un chapelet de jurons tous plus colorés les les après les autres, il s'étala lamentablement de tout son long dans un nuage de poussière blanche tandis que le mur sur lequel il s'appuyait s'écroula dans un vacarme assourdissant.

I scored 82.5% on the

Maielle
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Ven 24 Aoû - 13:22

-Beau travail! Mais pourquoi m'a-tu attaqué sans avoir pris compte de si j'étais un ennemi ou un allié?

Beau travail? Si elle était encore là et qu'il était présent c'est qu'elle avait fait un mauvais travail. Peu importe ennemi ou allié, il l'avait suivit et barré la route. Tout ce qui lui trottait en tête fut qu'il devait avoir vu se qu'elle s'était injecté. Mais bon elle commença par regarder de face son poursuivant.
Elle prit la parole presque immédiatement avec un ton assez fort et rude.*

«Eh bien... Moi qui croyais pouvoir partir sans être dérangée... Quel ennui... Bon, puisque tu es là je v- (Elle fut coupé par le son d'un écroulement et des cris venant d'un bâtiment non loin et elle put voir le soldat qui l'avait accueilli sur son char d'assaut tombé avec un mur. ) Ehh?! Cabot! Toi aussi tu m'as suivis? Idiot... Je ne t'ai pas laissé la vie sauve pour rien! Mais bon j'ai l'impression que je n'aurais pas dû.»

Nova, ou plutôt Maielle, recula d'un pas et sortit un couteau qu'elle fit tournoyer un peu. Dans son autre main, elle tenait cacher une autre seringue. Elle lança le couteau au dessus d'elle et passa sa main vide dans ses cheveux avant de rattraper le couteau et se placer en position le couteau en avant d'elle et son autre main en dessous de la lame.*

«Maintenant... Voyons de quoi vous êtes capable.!»

Rapidement, elle se dirigea vers l'homme qui lui avait barré la route il y a un moment et lui fit un coup de pied vers le haut pour le propulser en l'air, avant de lui en donné un autre sur les côtes pour le pousser sur un mur. Avec la lame de son couteau, elle dégoupilla une grenade avant de la frapper avec la semelle de sa botte vers l'homme. L'explosion surgit et Maielle se repositionna avec en tête le cabot, dès qu'elle se fera tirer dessus ou qu'elle sera en danger, un simple mouvement de poignet lui injectera le sérum. Le regard fixe sur le nuage de poussière et de fumée, elle savait que son action n'avait pas eu grand résultat sur l'homme, elle sentait toujours sa présence. Tout ce qu'elle espérait, fut qu'on l'entende depuis le refuge.

[Luki et Noki veulent entrer dans le RP. Donc d'après moi elles seront après Jack. Puisque l'ordre était: Drassel, moi et Jack.]
Jack
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Ven 24 Aoû - 20:46

«Maintenant... Voyons de quoi vous êtes capable.!»

Des que ces paroles fut dites Jack savait qu'il allait devoir se préparer au pire...Des que la jeune femme agressive fit un pas vers l'avant Jack pensa tout de suite à sa réplique...Jack lança plein de petit bille noir avec des points rouges qui "flashait",puis "BOUM BOUM BOUM BOUM!" Toutes se misent à explosé Pendant se temps Jack fit quelque flic flac et s'envoya valser dans les airs pour sortir deux pistolets et non sont calibre 600., puis une pluie de ball s'abatit sur l'endroit ou se trouvait la jeune et partout il raterit sur ses deux jambes accroupit et au moment ou il toucha le sol c'est deux chargeur vide tomba et à la suite il recharchargea ces armes.Il se releva remit son masque calmement et pris une grande respiration et expira....Il savait très bien que tout sa ne la que ralentit il s'est qu'il ne se bat pas contre n'importe qui...Et que ses bruits allait attirer beaucoup de bouffeur et peut-être des survivants.Il n'était pas stupide il connaissait la région il l'avait même cartographier et s'avait qu'il avait une base rebelle non loin d'ici alors il devait mettre fin à cette plaisanterie avant de se mettre dans une enmerde pas croyable...De plus esperont que le militaire d'énomé Scott allait bien...

-Arrêton sa tout de suite (respiration) je ne suis pas venu me battre contre qui que se sois...Sa va vous paraître bizzard,mais je voulais savoir votre nom. (respiration) Je peux paraître singlé,mais tout sa a un sens croyé moi...Je cherche une femme du nom de Maielle car je sais que seul cette personne connait mon passé se que j'était et qu'est-ce qui ses passé avant que je devienne un monstre comme je le suis maintenant...Alors s'il vous plait arrêter de me tirer dessus et d'esseyer de me tuer...Je veux juste parler (respiration)

Pendant ce temps Jack avait activé sa vision termique pour voir à travers la fumée et pouvoir suivre les mouvements de la jeunes inconnu dangereuse...IL resta aussi sur ses gardes cette fille était capable de tout...de tout...
Luki
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   Ven 24 Aoû - 22:46

Des explosions se suivaient l'unes après les autres, des bâtiments s'écroulaient et soulevaient la poussière. La course avait déjà commencer depuis un moment, tout était prêt et en place. Trois secondes, deux, une et c'était un départ. Un put entendre depuis plusieurs étages plus haut un son semblable a un drapeau fouettant le vent descendre vers le sol et deux claquement de soulier très peu distinct se poser au centre de l'action.

[Scène d'entrée]
Spoiler:

La scène d'entrée fut ainsi, le temps de réaction de remarquer qu'elles étaient tombées sur Nova fut assez court. Luki fut la première a en hurler de surprise avant de sauter dans les bras de sa grande soeur. Ce fut un peu après qu'elle remarqua les deux autres personnes présente, l'un d'eux puait et l'autre était clairement un soldat.*

«Dit, Nova... C'est qui eux? On peut jouer avec eux?»

Même si pour le moment elle était surtout heureuse d'avoir retrouvée Nova, le jeu restait sa priorité. Les cadavres des infectés autours lui donnait encore plus envie de battre le score de sa grande soeur.

[Je sais que c'est assez court... Mais je n'ai guère le temps de continuer pour le moment et je ne veux pas retarder le RP, Noki va répondre demain matin. Pour l'image, elle a été tirée du manga et on a absolument recrée la scène donc j'ai seulement refait les textes Smile ]

MessageSujet: Re: [ouvert]Premières révélations   

[ouvert]Premières révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1