Deadlands: zombie apocalypse

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique où le règnent le chaos et les zombies, qui n'attendent qu'à se délecter de votre chair...
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Jack [fini]   Dim 26 Fév - 14:43

[Apparence]: voir image de l'avatar.

[Nom et prénom]: Jack

[Surnom]: Jackie

[Âge]:20 ans

[Taille]: 6 pieds

[Race]:Blanche

[Camp]: semi-infecté

[Lieu d'origine]:Moscou

[Habillement]:Son habit de protection metalique est recouvert par plusieurs morceau de tissu déchirer et relier enssemble (voir image).Il porte une guarde pour ses avants bras.Jack porte aussi un masque à gaz qui lui recouvre la tête toute entière et il est vêtu d'un capuche (voir image encore pour la capuche et le masque à gaze...)

[Caractère]:Jack est déterminé à atteindre c'est objectif il n'aime pas trop se faire donné des ordres...Il désobéit beaucoup,mais il est très éfficace.Il tuerait n'importe qui pour parvenir à ses fins même sa famille...Il est très serieux quand il travaille,mais il c'est quand même être drôle et relacher quand il le faut.Un de ses défauts c'est qui l'est impulsif...Mais depuis qu'on a fait de lui un semi-infecté il est différent...Il est froid toujours serieux et impitoyable...Il n'ésitera pas à tué son meilleur ami(e) si il est infecté ou il est fardeau pour la mission les autres ne se pleins pas de sa façon d'agir car toutes les missions qu'ont lui à confié ont été un succès...

[Profession/savoir-faire/profil social]:Assassin/Maître du combat au corp à corp,des armes à feu et des explosifs.../Célibataire

[Description]:Jack à des cheveux longs et noires qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque.Sa peau est un tentinait bronzé.Il à des yeux bleus saphire se sont transfomré en des yeux rouges à cause des injections pour faire de lui un super soldat c'était un des effets secondaires des batteries de teste...
[Histoire]:Jack née à Moscou en 1994.À ses 18 ans il s'enrola dans l'armée soviètique pour devenir assassin.Il tuait des dirigeants haut placé et pleins de truc comme sa.L'armée soviètique l'ont entrainé et il est devenu une machine à tué les années passèrent et il se fit de nouveaux ami(e)s dont une qui n'oubliera jamais Maielle Novacek...Jack à accomplit sa dernière mission avec elle..." ans avant l'infection ils ont été chargé de tué le consseillé militaire du président des Étas-Unis et de récuperé les intelligences ennemies.La mission à été un succès,mais ils ont ressu l'ordre de ne pas revenir avant deux ou trois ans.Le jour ou il devait partir leurs couvertures fut brisé Jack couvra la fuite de Maielle,mais celui si se fit capturer par les forces armées des Étas-Unis.Quand le virus atteind le continent de l'Amérique sois disant en 2014.Ils commençèrent des batteries de teste pour des supers soldats et Jack fut le premier et se fut une réussite.

16 septembre 2014:Le sujet zéro commençe à dévloppé des aptitudes de inouie...Il court,frappa, et saute 100 fois plus vite qu'un vrai humain.Mais le sujet à des effets secondaires l'iris de ses yeux est passé du bleu marin aux rouges et son QI est passé de 100 à 80,mais nous allons remedier à cette situation.Nous avons aussi effecer une petite partit de la mémoire du sujet précisément c'elle de son ancienne vie pour ne pas qu'il se rebelle,mais il dit qu'il doit trouver une certaine file appelé "Maielle" nous pensons que se sont des effets secondaire.

19 septembre 2014:Un incident c'est passé aujourd'hui avec le sujet zéro.En voulant dévlopper son QI avec un jeux qu'il faut faire entre les bonnes formes dans les bonnes cases le sujet esseyait à mainte reprise à esseyer de faire rentrer le cercle dans un carré il perdit la tête et pris les nerfs après le jeux...Il le détruit comme tout les scientifiques dans la pièce.Nous voulont tout de même continuer les testes.

20 octobre 2014:Le sujet zéro est maintenant capable de parler,d'écrire et de lire tout sa après quelques mois d'entrainement intenssif.

30 octobre 2014:Enfin le sujet à atteind un QI normal de 100 il peut rejoindre les rangs,mais se processus de super soldat est trop long nous allons continuer à les crées,mais on ne leurs assègnera que se qu'il doive savoir.

*fin de la transmission*



[Autres documents]: J'ai dit fin de la transmission!

[Origine de la création]: Matière grise...


Dernière édition par Jack le Lun 27 Fév - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drassel
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 21
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Jack [fini]   Dim 26 Fév - 22:26

Excellent! Ta fiche comporte cependant quelques bêtes fautes de frappe...relis-toi bien! Wink

_________________


I scored 82.5% on the
Ultimate Zombie Apocalypse Survival Quiz!
"Well done! Your chances of surviving a zombie apocalypse are better than average! Don't get too cocky, though. Remember, the undead never sleep..."


Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
 
Jack [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadlands: zombie apocalypse :: Hors-RP :: Base de données-
Sauter vers: